N°TVA BE93 0682 3241 6067

© Vivement Chez Moi 2020

Rechercher

Rangeuse de Vie, Rangement d’une vie!


Cela fait quelques mois maintenant que Vivement Chez Moi a vu le jour! Après avoir vécu un BO, je ne peux que m’extasiez de voir la femme, la mère de famille déployer ses ailes et entreprendre des choses incroyables, découvrir des compétences insoupçonnées jusqu’ici. Il n’y a aucune prétention à se complimenter et parler positivement de soi-même. J’encourage d’ailleurs tout le monde à se dire et se redire encore et encore qu’il est capable du meilleur et de le devenir.

Je ne peux que remercier la vie de m’offrir de si belles opportunités car oui il n’y a pas de hasard!!! Etre au bon endroit, au bon moment et surtout avec les bonnes personnes. Mon père me disait “il y a un temps pour tout” et si ça ne va pas “demain est un autre jour”. Merci Paps;-)

Je suis “rangeuse de vie”, à travers ma nouvelle destinée, je rencontre beaucoup de personnes qui réalisent plus que jamais l’importance d’être en accord avec ce qu’elles sont, ce qu’elles ont. Sur le plan personnel, n’y a t il rien de plus important finalement? Il n’est désormais plus “tendance” de faire semblant, de ne pas s’écouter, de se conformer, de conserver. Pourquoi, pour qui à part nous-même tout compte fait?! Nous avons tous droit à être reconnu pour nos compétences, nos forces. A chacun les siennes!

J’ai a coeur de vous accompagner, de vous écouter dans les tumultes de votre vie au centre de votre maison, au coeur de vous même, de vos choix. L’idée est de vous aider à (re)faire des choix pour ne garder que le meilleur. Ne vous y méprenez pas, jeter ce qui nous encombre OUI mais pour ne garder que ce qui nous met en JOIE.

Notre foyer, c’est là où tout se passe, se pense, se vit! Et non, il n’y a pas que le boulot.

Notre maison est le prolongement de nous même, ce refuge qui doit nous donner l’amour, le réconfort, la force de vivre de belles aventures.

Prenez soin de votre maison, prenez soin de vous! Offrez vous ce luxe d’y être en harmonie et pleinement vous même.

Beau we à tous.

Audrey, rangeuse de ma vie



34 vues